nico47200 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Salut a tous,je démarre un nouveau projet, Pour ce qui suive la parti scoot',j'avais commencer un spitro que j'ai échanger contre la derbi a un pote, que je voulais donc monter pour les run, mais a mon humble avis plus grand chose d'originale à faire sur un supermotard...je pense que le tour a était fait...je me rabat donc sur un cadre rs2... voilà pour la petite histoire,maintenant on passe aux chose sérieuse **Partie moteur** -pack bidalot factory -pot bidalot factory -allumage mvt dd -boîte origine,barillet top perf je mettrais l'admission en détail plus tard **Partie cycle** -Cadre rs2 -Bras oscillant drd alu -jantes a rayon derbi -pneu semi-slick pirelli -fourche origine rs2 -cache réservoir rs2 modifier -réservoir run en inox -barre alu a la place de l'amortisseur,ou un doppler... -levier rst -selle skai carbone -coque arrière by xouma33,revu par moi Le tout avec une belle peinture,je fais tout ce que je peux sur mes moto...dans la mesure du possible,j'évite de faire appel aux services des autres...on verra ce que sa donnera ! Je mettrais la liste a jour au fur et à mesure,le moteur est déjà pret,il étais monter sur le sherco d'un pote,il à fait 1 meeting. Je possede la casi' totalité des pièces...je fais le maximum pour être pret pour bordeaux merci a ceux qui suivront,au plaisir de vous voir sur les meeting gazzzzzz ! Bon ce matin j'ai était chercher : -cadre rs2 -bras oscillant origine -carénage,selle -fourche le tout pour 40e ... les photos suivent,y'as du boulot,mais même pas peur ! j'ai continuer le démontage,j'ai virer le bras oscillant,est présenter celui de drd en alu, vous pouvez ensuite voir la différence de longueur entre l'origine rs2 et le nouveau Sans vous parler du poids ... faut je pèse les 2 mais c'est impressionnant la différence. Et pour finir le réservoir,a voir si il est pas trop petit... :smartass: Modifié le 29 avril 2012 par nico47200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Tu prévoit de bon trucs , je suis :) Modifié le 18 mars 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah, ça promet si tu fais de l'aussi bon travail que sur la TZR , ça semble très bien parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sa s'annonce bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci les gars,nono je voit que tu suis,et ça me fait plaisir de ta part,surtout qu'en on voit tes engins ^^ des news demain,si je peux aller ou boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) quelque news,le bras est adapter au cadre, maintenant le soucis est que j'ai ma fixation d'amortisseur au milieu sur le bras et sur le coter sur le cadre.... du coup l'amortisseur est de travers,du coup je pense que sa craint... je vous laisse juger en photo.. Pour bien faire faudrait que sa soit comme sa...mets juste serrer sur une fixation y'aura embrouille a mon avis.... Bon maitenant la news que j'étais censer vous donner hier soir,j'ai fait des découpe dans la pièce en alu qui va avec la trappe ( je sais pas comment on appelle sa ...),la trappe est bien entendu supprimer et ajout d'une plaque en carbone dessous,et polissage du tout,j'ai trouver sa plus originale qu'un lissage de la trappe^^ J'attends vos avis :bananacostar: :chapeau: Modifié le 12 février 2012 par nico47200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca avance :) Pour ton problème d'amorisseur jeux ne ses pas désolé. Pour ta trappe c'est originale comme sa avec le carbone parce que tout le monde lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 L'amortisseur,je vais deplacer la patte. Merci d'être passer, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 beau projet je suis ! pour ton amortisseur faudrais que tu refasse les soudure de la patte pasque la ça va pas tenir longtemps a mon avis... et alors ta pesé les bras oscillants pour voir la différence ? passe voir mon projet a l'occasion ;) ( lien dans ma signa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 +1 pour -z- Faut souder une autre patte pour bien aligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui c'est dit plus haut,je vais deplacer et ressouder la pate, Merci d'être passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 De la news avec les photos d'la prépa carters et le reste ben j'vous laisse regarder,ce soir j'ai commander la platine de frein arrière... sa bosse en sous-marin je vous l'accorde...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est beau ! :cool2: J'attends la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 De la news avec les photos d'la prépa carters et le reste ben j'vous laisse regarder,ce soir j'ai commander la platine de frein arrière... sa bosse en sous-marin je vous l'accorde... ;) les pentes de transfert sur ta prépas sont vraiment propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci a vous les gars, merci a toi,la prépa n'est pas parfaite mais c'est déjà pas mal je pense...et puis chui' pas un surhomme non plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci a vous les gars, merci a toi,la prépa n'est pas parfaite mais c'est déjà pas mal je pense...et puis chui' pas un surhomme non plus mdr il y a quelque petit défaut mais tu peux quand méme étre fier de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oups la on c'est mal compris...moi mon domaine c'est la carrosserie,le moteur je l'est acheter comme sa...quand j'dis chui' pas un surhomme c'est dans l'sens ou j'aurai peut être pas fait mieux...elle me plait pas plus que sa mais bon... merci a toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Perso je la trouves vraiment au top :) hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Perso je la trouves vraiment au top :) hate de voir la suite d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci les gars,et gui' sa m'fait plaisir venant de ta part, vous serez au torcheur avec la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 woah tu nous fais une bonne chose là: je suis !! :P toi aussi t'es adepte des tournevis pour les axes? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouai trop presser de voir le projet sur roues !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je penses faire déjà tous les meetings sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ha ben c'est nickel,on se verra la bas alors ! si vous continuez comme sa,je vais devoir vous mettre une série de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés